Publié le 28 Mai 2008

Message de la part de Mr Michel DUGER, Secrétaire Général du Club des Exportateurs de France

Comme vous l'a indiqué le Président SANZ, le salon Avenir Export, où le Club participe régulièrement, se transforme cette année en CONVENTION MONDISSIMO, la première convention du Commerce International, qui se tiendra les 25 et 26 Novembre prochain au Palais Brongniart.

Cette manifestation de prestige ne sera accessible qu'aux invités des organismes et exposants, qui seront conviés gratuitement à tous les évènements (conférences, cocktails, réceptions, etc.)

Le Club participera à cette Convention et il sera associé à la Cérémonie de Clôture, où le Président SANZ remettra les 2 Lauriers 2008 en présence du Ministre du Commerce Extérieur.

Le jury, identique à celui de l'an passé, sélectionnera 2 membres de clubs, une PME et une TPE ayant réalisé en 2007 la plus forte croissance de Chiffre d'affaires à l'Export.

Le dossier de présentation(CA global et Export, situation financière, produits, marchés, etc.) sera adressé à la Délégation Générale par le Président du club régional d'appartenance avant le 1er Septembre 2008.

Chaque Lauréat recevra un objet d'art, la médaille d'honneur du Club, ainsi que des prix offerts par nos sponsors (Accor, Austrian Airlines, Pratic Export, etc.).

Nous espérons que vous serez nombreux à déposer un dossier de candidature, car la participation à cette Convention devrait permettre de bénéficier de retombées médiatiques importantes.

Michel DUGER

Voir les commentaires

Rédigé par Club Pays Entreprises

Publié dans #Informations