Publié le 19 Juin 2015

Un succès pour notre déjeuner-débat sur le Japon

 

 

Le Club Pays Entreprises, La Caisse d'Epargne Rhone-Alpes et L'Université Lyon 3 sont ravis d'accueillir Mr Kobayashi, Consul du Japon à Lyon et Mr Francis Fortin, vice-président du groupe Jtekt Europe.

Mr Kobayashi, Consul du Japon à Lyon, nous fait l'honneur d'animer le déjeuner-debat et présente l'économie japonaise de manière concrète et illustrée.

La cinquantaine d'entreprises présentes, françaises et japonaises, apprécie les délicieux Bento préparés par La Cuisine d'Utako, dans la sublime Salle du Conseil, au 13eme etage de la Tour Caisse d'Epargne qui nous accueille aujourd'hui.

 

Nous sommes également passionnés par l'intervention de Mr Frabcis Fortin, Vice-président du groupe Jtekt Europe, qui nous eclaire avec des exemples vécus sur l'importance de prendre en compte les différences culturelles, particulièrement dans nos manières de communiquer, mais aussi dans n'organisation quotidienne du travail.

 

Un immense merci à Mr Kobayashi, Consul du Japon à Lyon

Mr Egashira San, Vice-Consul du Japon

Mr Fortin, Vice-Président du groupe JTEKT Europe

Mr Gérard AUDOUX, Membre du Directoire de la caisse d’epargne en charge de la Banque de Détail, 

Mr Stéphane Pillet, Vice-président de l'université Lyon 3,

 Et enfin des remerciements particuliers à Mme Imagawa, chargée de mission au Consulat du Japon, Mr Pascal desrayaud, membre du directoire de la Caisse d'Epargne, Nathalie Héritier, membre du Club Pays Entreprises, et Coralie Tersigni pour leur implication dans l'organisation de ce déjeuner.

 

Un succès pour ce premier évènement du club sous forme de déjeuner. Une formule à renouveler ?

Voir les commentaires

Rédigé par Club Pays Entreprises

Publié dans #Nos réunions